ET DEMAIN... ET DEMAIN...
Lundi 14 Mai 2012
Les croisés à Millau et à Najac.
Mercredi 16 Mai 2012
Astronomie début XXème siècle.
Vendredi 18 Mai 2012.
Marc-Aurèle. (2)
Lundi 21 Mai 2012.
La
dialectique.
Mercredi 23 Mai 2012.
Les cycles du soleil dans l'Univers. (1)
Vendredi 25 Mai 2012.
Saint Augustin. (1)
Lundi 28 Mai 2012.
Les croisés au château de Séverac.
Mercredi 30 mai 2012.
Naissance de l'astronomie...
Vendredi 1er Juin 2012.
Saint Augustin.
(2)
Les articles qui seront mis en ligne à des dates autres que celles ci-dessus... sont indiqués à part (au-dessous) ce sont de nouveaux écrits, on pourra les retrouver dans la série "QUELQUES NOUVELLES" (tout en bas dans "PLUSIEURS MIROIRS" à droite) Je les "rangerai" plus tard dans un thème plus précis.
Ce ne sont que des prévisions.... des "trucs" qui me trottent dans la tête ... Tout peut changer de
"place"...
-Mardi - Jeudi - Samedi - Dimanche -
Thèmes dans le désordre !
- Les qualités et les défauts - Mensonges ou pas ? - Ailleurs... - Quelques diffusions anciennes, mais toujours d'actualité -
________________________________________________________
Dans la communauté "DE TOUT MAIS PAS DE RIEN"
Il y a des blogs très intéressants.
Merci à toutes et à tous !
____________________________________________
Je rendrai visite en priorité aux amis et amies qui ont la gentillesse de signaler leur passage juste par un petit coucou
!
Pour le moment, je répondrai seulement aux commentaires sollicitant une réponse... Je "recommence" tout doucement...










Et bien c'est certain que certains animaux nous envahissent..
Ici à coté il y a la forêt de Chaource, 10 km... et bien il faut la traverser lentement, car tu risques d'y laisser ta voiture !!! les sangliers étant tellement nombreux...
Amitiés
jean
Amitiés
Viviane
bon mercredi
qing et rene
Bisous
Viviane
Bisous
Viviane
Alors les sangliers viennent s'installer à leur place.
Alors les sangliers viennent s'installer à leur place.
Bisous
Viviane
Respecter et pas manipuler!
Bisous
Viviane
Bonjour
Protégée d'elle même alors là oui...
il n'y a pas plus con que la race humaine !!!!
Bon week-end
Jean
bonjour Viviane !!
le problème c'est que les sangliers ne restent pas dans la foret !! manque de nourriture !!
ils approchent des villes poubelles normal !!
les rats aiment la saleté !! ils sont à l'aise dans le sgrandes villes et se reproduisent si vite -
il faut réguler !! pas facile !!
bonne journée ensoleillée - bisous !
Incroyable ! Et tu as raison, l'espèce humaine aurait bien besoin d'être protégée, car elle s'auto-détruit... Grosses bises.
Il y a toujours des exces, pas facile d'avoir un juste milieu. Depuis qu'on ne tue plus les blanchons il y a tellement de phoques que le poisson se fait rare.
Il y avait un peu plus d'un siècle, on pouvait encore croiser des loups en Anjou! Cela semble incroyable aujourd'hui... Mais il est clair que si la population humaine devait décroître considérablement, les animaux ne tarderaient pas à reconquérir le terrain!
sans compter les petits rats de l'Opéra
Mais il y a toujours des loups et beaucoup de requins, surtout dans les agences bancaires et les assureurs ! non ?
j'ai oublié les garages et les autoroutes et ... partout, on est cernés ! tu as raison, on est fichus !
bonjour Viviane,
comment vas-tu ?
C'est vrai qu'il y a des animaux qui n'ont plus peur des humains et qui s'approchent d'un peu trop près. De plus, ils se multiplient à la vitesse grand V. Ce qui est assez inquiétant pour les humains. Mais, parfois, on aime bien les voir lorsqu'ils ne menacent pas nos vies.
Prends bien soin de toi et porte toi bien. Bisous. Evelyne.