ET DEMAIN... ET DEMAIN...
Lundi 06 Février 2012
Les croisés à Montgey et à Puylaurens. (81)
Mercredi 08 Février 2012
Prendre coscience...
Vendredi 10 Février 2012
L'observatoire de haute-provence. (2 et fin)
Lundi 13 Février 2012
evolue-t-on vers le pire ? (2 et fin)
Mercredi 15 février 2012
Les croisés à Gaillac et Rabastens. (81)
Vendredi 17 Février 2012
Karl Marx. (1)
Les articles qui seront mis en ligne à des dates autres que celles ci-dessus... sont indiquées à part (au-dessous) ce sont de nouveaux écrits, on pourra les retrouver dans la série "QUELQUES NOUVELLES" (tout en bas dans "PLUSIEURS MIROIRS" à droite) Je les "rangerai" plus tard dans un thème plus précis.
Ce ne sont que des prévisions.... des "trucs" qui me trottent dans la tête ... Tout peut changer de
"place"...
-Mardi - Jeudi - Samedi - Dimanche -
Thèmes dans le désordre !
- L'eau - Pompéi - Chute et chut ! - Le temps des études - Les phobies - Le partage du ciel - A Moscou -
________________________________________________________
Dans la communauté "DE TOUT MAIS PAS DE RIEN"
Il y a en ce moment 21 blogs inscrits (plus le
mien)
et à ce jour, on peut y trouver plus de 800 articles ! tous vraiment très intéressants.
Merci à toutes et à tous!











pour te repondre c'est normal ici c'est les tropiques chaud et humide
ce jour 14 a 20...mais 87% humidite
bonne journee bisous
Bisous
Viviane
......^v^............^v^.........^v^ bonjour
.........`....%%% ....^v^............^v^
......`,%%%%%% .........^v^
.....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%
..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage du matin
...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%
..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
...............|.|__________%_ %%.%/%__/% pour te souhaiter
...............|.|___________(%% / %%;%_%
______((WWWWWWWWW))__ |.|
_____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ une très bonne journée
____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^
___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^
__((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
_((___|__|___))WWWWWWWWW)) en ce mardi
((___________))WWWWWWWWW))
_|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
_|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
_|___________|______________|___ |/____|/.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW krystele
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Bisous
Viviane
amitiés
On a eu du soleil et il ne faisait pas très froid!
Bisous
Viviane
Bon mardi ! Bisoux.++++
dom
Ce n'est plus de mon âge!
Bisous
Viviane
je connais (bien) ces chateaux, je les ai "visité" ya un bon moment...
j'ai de la famille dans la montagne noire audoise, et c'était un endroit que nous visitions quand j'étais plus jeune,
merci pour ton article
bonne journée
bisous
Bisous
Viviane
Bisous
Viviane
http://venezolana.winspiral.net/
là aucun clik a faire ...
Bonne fin de journée ici vent fort et pluie brrr
Je te souhaite une bonne fin de journée!
Bisous
Viviane
Bisous
Viviane
Bisous
Viviane
même en ruine, ça reste un super monument
bisous
JCP
Bisous
Viviane
Amitiés
Viviane
Bisous
Viviane
Et en plus, comme une cerise sur le gâteau, il y a proche de la rvière une village (en ruine certe) mais de 1000 ans.
Bisous
Viviane
Je n'ai pas la même idée du mot "communauté" que certaines personnes!
Je suis inscrite à 13 communautés et pour 10 communautés j'étais RIEN, invisible, jamais un mot, jamais un signe, alors j'ai fait un mot à chaque responsable de ces communautés en leur demandant de me supprimer et la seule qui m'a supprimée c'est Abellion, il a eu vite fait hop! c'est bien la preuve que ce que je fais ne lui plaît pas. Il aurait pu le dire plus tôt je n'aurais pas envoyé une centaine de textes chez lui! les autres m'ont demandé de rester.
Je me suis inscrite à d'autres communautés et je ferai un peu plus attention aux échanges parce que j'y tiens qui dit communauté dit échanges!
Voilà c'est tout, je suis lente à réagir et un peu vive quand je réagis, mais c'est moi et mon fichu caractère, d'ailleurs j'ai déjà tout oublié, mais je me sens mieux!
Bisous
Viviane
je viens de chez un copain, que j'ai aidé à faire un blog, devine sur quoi???
http://lastourresdecabaret.overblog.com
et tu es le 1er blog que je regarde ce soir!
merci de tes voeux de bonne fête, je suis touchée
bonne soirée
Il paraît qu'il n'y a pas de hasard
Bisous
Viviane
merci de tes voeux, c'est très gentil
bises
Catherine
Bisous
Viviane
Bisous
Viviane
Bonjour Viviane,
Est-ce que cet endroit est loin de carcassone?C,est très intéressant,les catholiques en voulaient beaucoup aux cathares et le seigneur de cabaret les a protégés en les accueillant dans ses châteaux.
je te souhaite un bon et beau retour Viviane.
Amicalement.
Les catholiques étaient de drôles de catholiques à cette époque!
Pour te dire exactement la distance, il faudrait que je regarde la carte, mais ce doit être environ à 20 km au nord de Carcassonne.
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
Nos châteaux-forts ne sont pas si impressionnants en bassin parisien, ils sont sur les fameuses "mottes" qui ne sont jamais très hautes. Par contre on ne peut plus chercher les souterrains, tout est "sécurisé" partout, dommage; j'aimerais bien passer sous l'Oise par le fameux souterrain de Pontoise jusqu'à l'Abbaye de Maubuisson. Les vôtres sont peut-être encore ouverts ? bonne journée Viviane, mes amitiés
Les souterrains sont fermés pour raison de sécurité, il y a eu trop d'abus. Je suis allée (il y a longtemps) dans des souterrains et c'est assez stressant, en plus il n'y a rien que des parois, des parois et encore des parois!
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
uen chateau cathare, ce sont des merveilles, merci d'en parler ,de faire connaitre - bravo pour ta communauté, cela ne sert à rien d'etre trop nombreux, on ne peut pas connaitre tout le monde et c'est dommage - bisous - belle journée
Tu as bien raison, je ne cours pas après le nombre, en plus il y en a 3 qui sont inscrits depuis octobre dernier et n'ont rien publié, je vais les enlever.
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
bonne semaine
ce château mes zommes l'ont visité, moi, j'attendais en bas et je me faisais du souci , ne les voyant pas revenir
c'est magnifique et tant d'histoires secrètes bien gardées par ces pierres
bisous de printemps
Je te comprends, ça monte et ça descend... en plus il faut parcourir un sacré espace!
Ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
Bonjour
La religion prétexte à tuer... à prendre les biens de l'autre... cela n'a pas beaucoup changé, regarde le combat entre sunnites et chiites aujourd'hui !!! les soi-disant chrétiens sont de venue trop mous pour le faire....mais dans le fond je crains que rien n'est changé !!!
Bonne journée quand même.
Jean
C'est terrible à dire mais les religions ont engendré les conflits les plus durs... Comment comprendre un tel paradoxe?
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
Celui-là à bien traversé le temps ce doit être bien intéressant de le visiter.Bon début de semaine.
Il faut avoir de bonnes chaussures, il y a de l'espace à parcourir!
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
J'ai rêvé devant l'étoile du berger, je me suis instruite avec Foucault, amusée avec le buveur de bière, je n'ai pas tout compris aux nombres (;o) et j'ai découvert ces tours, ces cours, des pierres à écouter pour ne pas oublier l'histoire, merci Viviane
Bises
Pas grave les nombres... l'essentiel c'est de faire une petite promenade hors du temps présent, ça fait du bien...
J'espère que chez toi la météo est clémente, ici, il y a moins de vent qu'hier, il fait doux et les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable, il manque un peu de pluie, mais y pouvons-nous quelque chose?
Bise
Viviane
bonsir Viviane
un site qui me fait rêver - si on fouillait le sol que de " trésors " on trouverait " des sous - des cruches ------
pas un chariot d'or !!! lol
bonne soirée Lady Marianne
bon retour sur les blogs
On ne trouverait pas grand chose, beaucoup ont cherché et peu ont trouvé!
J'espère que chez toi la météo est clémente, aujourd'hui, il fait bon, il y a moins de vent qu'hier, les journées commencent à être plus longues c'est bien agréable.
Bise
Viviane